DE  |  FR
Menu

Adèle Thorens Goumaz élue nouvelle présidente de l'Ortra Environnement

09.03.2020 - L'Assemblée générale de l’Ortra Environnement a élu Adèle Thorens Goumaz, conseillère aux Etats vaudoise, au poste de présidente de l’Ortra Environnement. Elle succède dans cette fonction au conseiller national Stefan Müller-Altermatt.


Photo de gauche à droite : les membres du comité Marc Münster (sanu) et Sara Engelhard (VSA), la nouvelle présidente Adèle Thorens, l'ancien président Stefan Müller-Altermatt et Simon Zysset (WWF Suisse), membre du comité.


Après des études de philosophie, d'histoire et de sciences politiques, Adèle Thorens Goumaz a travaillé au sein du centre de formation du WWF Suisse romande. Après trois législatures au Conseil national, elle a été élue au Conseil des États en 2019. Son large réseau et son expertise en matière de durabilité permettront de renforcer la stratégie de l’Ortra Environnement et ses activités de recrutement.


Le président sortant du comité Stefan Müller-Altermatt a contribué à la création de l’Ortra Environnement et joué un rôle majeur dans son développement. Nous tenons à le remercier pour son engagement et lui souhaitons le meilleur pour la suite, tant sur le plan politique que personnel !

back home
FEINHEIT Grafik Zürich – CI/CD, Webdesign, Flash, Webshop, XHTML/CSS