DE  |  FR
Menu

Journée des métiers de l'environnement

Marchés, perspectives et champs d’activité

L’Ortra Environnement, en collaboration avec sanu future learning sa, organise une journée d’information consacrée aux métiers de l’environnement et des cleantech.


La journée des métiers de l’environnement se tient le 19 novembre 2019 à Lausanne.

Le monde économique et le monde du travail sont en plein bouleversement. De nouvelles perspectives émergent dans l'économie environnementale et certains marchés connaissent un boom. Tout le monde parle des changements climatiques et, à mesure que les ressources se raréfient, la pression augmente sur les politiciens, la société et l'économie pour agir concrètement. En conséquence, les innovations durables deviennent de plus en plus importantes et l'éventail et la diversité des cours universitaires et non universitaires dans le domaine de l'environnement ne cessent de croître.

 


Faites-vous partie du nombre croissant de personnes qui veulent donner plus de sens à leur vie professionnelle ? Vous cherchez à vous lancer dans l'économie de l'environnement ou à passer à l'économie de l'environnement, mais vous ne savez pas exactement quelles sont les possibilités qui s'offrent à vous ? Durant cette journée de formation, des professionnels vous informeront sur les perspectives, les profils requis et l’évolution du marché du travail dans ce secteur. Vous pourrez ainsi évaluer activement les opportunités et défis du secteur, ainsi que mesurer vos forces et potentiels personnels. L’occasion également de vous inspirer pour votre avenir professionnel et apprendre à connaître les facteurs critiques de succès pour un engagement professionnel dans le secteur de l'environnement.

Inscription

Vous trouverez un formulaire d’inscription sur le site internet: sanu future learning sa.

Il est recommandé de combiner la journée des métiers de l’environnement avec une séance d’orientation professionnelle ou de conseil.

FEINHEIT Grafik Zürich – CI/CD, Webdesign, Flash, Webshop, XHTML/CSS